Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecurie PEGASE

Ecurie PEGASE

Organisateur du "Nav. de Nuit"

Publié le par Ecurie PEGASE

C'est avec tristesse et résignation que je suis dans l'obligation d'annuler le Nav. de Nuit qui pour sa 4e édition, était prévu comme les 2 années passées au départ du Château de Saulon la Rue les 7 & 8 Nov. prochains.

Le parcours était prêt avec 543km et 165 WP répartis au fil des 4 Etapes !

La "Petite Entreprise" déjà largement déficitaire l'an dernier va donc cesser toute activité en terme d'Organisation, épuisée qu'elle est de faire vivre à bout de bras une Epreuve beaucoup trop atypique.

C'est avoir tort que de ne pas être dans la tendance du moment ni dans l'attente de la très grande majorité des propriétaires d'anciennes, mais on savait dès le départ de l'expérience que cela serait périlleux voire impossible. Seul l'espoir de lendemains meilleurs nous incitait à poursuivre l'effort - en vain.

Je croyais pourtant fermement mais probablement naïvement que ce format proposait un intérêt sportif original tout en ayant bien conscience que le spectre des candidats potentiels était beaucoup trop étroit pour que l'édifice soit pérenne. Des temps difficiles tant économiques que sanitaires ont sonné le glas des derniers espoirs.

C'est la 2e et dernière fois que je pose mon tablier après une petite traversée du désert pendant les années 2015-2016, à la suite des 3 Vosges de Nuit, pour rechercher et dénicher le boîtier de contrôle souhaité. Mais finalement c'est déjà bien d'avoir pu organiser 3 éditions avec le nouveau format. 

Soyez assurés chers participants ou simplement amis lecteurs anonymes de ma très grande reconnaissance pour la confiance indéfectible que vous m'avez témoignée tout au long de cette Aventure et surtout de m'avoir encouragé à poursuivre mes efforts dans les moments compliqués !

Je vous souhaite très sincèrement tout le meilleur dans vos futures activités de loisirs avec vos belles autos et comme le dit le dicton à la mode : Prenez bien soin de vous.

RT pour Ecurie Pégase. "Ou comment on pouvait rouler autrement …"

 

 

NdN 20 - Annulé !

Commenter cet article

Catégories

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog