Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecurie PEGASE

Ecurie PEGASE

Organisateur du "Nav. de Nuit"

Publié le par Ecurie PEGASE

Document supprimé

Le Vosges de Nuit 2013 va vivre sa 2e édition avec un plateau presque inattendu tant par sa qualité et sa quantité que par sa variété et son originalité : 17 marques différentes pour 36 voitures engagées.

Quelques anniversaires notables sont à souligner, pour Porsche tout d'abord dont rappelons-le, c'est le jubilée des 50 ans de l'éternelle 911, mais aussi les 30 ans d'un "sacré numéro", je veux parler de la 205 Gti. D'autres sont passés, comme les 30 ans du "Quattro", l'Ur pour les spécialistes de la marque aux anneaux, et les 35 ans de la Golf Gti, première version (la vraie). Je ne les cite pas tous, mais chaque heureux possesseur d'une marque "oubliée" se reconnaîtra.

Le Quota maxi ayant été atteint, ils vont "jouer" à guichets fermés. Côté chiffres, 14 équipages sur les 17 de 2012 sont présents et tous les engagés de cette année se sont regroupés sur 9 Teams différents.

Une bonne dose de difficultés est naturellement présente : parcours de nuit, en "montagne", souvent sur des routes étroites avec en prime, une longueur digne des épreuves d'antan. De plus la météo pourrait être capricieuse en cette fin d'automne, pile poil aux portes de l'hiver. La prévision, aussi longtemps à l'avance, n'est pas une science exacte. C'est encore le domaine de l'imprévisible et c'est tant mieux ainsi.

Tout est prêt pour qu'ils puissent faire mugir de plaisir leurs belles "anciennes" et faire battre le cœur des Equipages, seuls au milieu de la nuit !!

Bonne route à toutes et tous dans le respect d'autrui. Cette précaution prédira sans doute l'avenir de ce genre d'épreuves amicales et celui de VdN en particulier.

Bien sportivement de la part d'une micro-équipe et surtout d'une épreuve sans prétentions.

La liste des Engagés, associée aux photos des voitures attendues, est téléchargeable au format pdf (Adobe Reader XI)

Sportivement vôtre.

Contact de l'Ecurie via la messagerie : ecurie.pegase@sfr.fr

Ecurie Pégase - 7 Novembre 2013 / J-15

Seul au milieu de la nuit !! OuOuOuOuOuOuOuOuOu ...

Seul au milieu de la nuit !! OuOuOuOuOuOuOuOuOu ...

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog