Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ecurie PEGASE

Ecurie PEGASE

Organisateur du "Nav. de Nuit"

Publié le par Ecurie PEGASE

Documents supprimés

Bonjour. Après avoir imaginé pendant tout l'hiver plusieurs itinéraires sur des cartes IGN ou Michelin, renouvellement complet du tracé à 92% oblige, le premier passage sur le terrain, scindé en 2 séjours pour des raisons météo, vient de s'achever. Ces 1ères reconnaissances ont validé le parcours (env 620 km, soit 100 km de moins comme promis par rapport à l'édition 2012).

Les 3 Ravitaillements Essence et les emplacements des différents contrôles qui seront mis en place par l'Organisation sont figés. Ces derniers avec :

  • Pour les uns, un arrêt obligatoire auprès d'un commissaire : 3 CH, exceptés ceux du Départ et de l'Arrivée, tous les 2 identiques (Ottrott), et surtout x CS tout au long des 4 étapes,
  • Pour les autres, sans présence humaine, puisqu'ils seront à franchir seuls au beau milieu de la nuit, il faudra reporter sur le CB la distance partielle lue sur le trip ou sur le compteur journalier : soit 32 CP, y compris les 4 CH, celui du Départ n'étant pas un CP et pour cause !

A cette occasion fin Mars, nous n'avons pas pu résister au plaisir de prendre quelques clichés des Vosges refusant de sortir de l'hiver et qui faisait de la résistance pour garder le plus longtemps possible sur ses ballons, son immaculé manteau blanc. Quinze jours plus tard mi-Avril, le Printemps était là, parfois sous une pluie battante, parfois sous un soleil radieux réveillant alors une nature bien endormie.

On a essayé de ne pas vous donner d'indices à propos des routes et des endroits que les équipages emprunteront fin Nov. Quoique ! Mais les endroits photographiés ne sont pas obligatoirement et systématiquement sur le parcours. C'est juste pour brouiller les pistes, car on était nous aussi en balade ! A vos commentaires sur ce Blog, à vos loupes pour les "Régionaux" et à vos souvenirs de vacances dans la Région pour les "Etrangers". On en reparle en toute amitié le Samedi 23 Nov. Le corrigé sera dévoilé lors de la remise des prix à l'issue du repas de clôture.

C'est un petit clin d'œil sans ambition aucune car le photographe (votre serviteur) était souvent couché sur le tableau de bord de l'Audi en mouvement. Pas simple avec les cartes, les notes, le trip et ma pilote d'un jour (et de toujours) !

Bien sportivement à toutes et tous.

Noubliez pas : Participer au VdN, c'est l'assurance de "Rouler autrement"

En PJ les 6 photos montées sur 3 docs en version pdf à télécharger.

En titre, une envie épicurienne ou simplement une promesse lors du Vosges de Nuit 2013 ?

En titre, une envie épicurienne ou simplement une promesse lors du Vosges de Nuit 2013 ?

Commenter cet article

VITTEMER 30/04/2013 10:30

Bonjour, est-ilpossible de m'envoyer sur mon email la photo du village alsacien que vous avez faite le 13 avril jour de mes 60 ans. merci d'avance. Joëlle VITTEMER

Ecurie Pégase 01/05/2013 11:36

OK. Pas de Pb.

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog